• Cagnotte leetchi pour le spectacle de mon association

    Cagnotte leetchi pour le spectacle de mon association

    Cagnotte leetchi pour le spectacle de mon association

     

    Cagnotte leetchi pour le spectacle de mon association

     

    Cagnotte leetchi pour le spectacle de mon association

    Passionnés d'histoire et de spectacle ou mécènes, vous pouvez

    aider l'association La Guilde de l'Histoire (dont je suis secrétaire) à financer son projet de grand spectacle historique dans le Gard

     

    La Guilde de l’Histoire vient de lancer sa cagnotte participative sur le site « leetchi » afin de pouvoir réaliser son spectacle : « 1380, l’âge de la révolte ». La Guilde de l’Histoire c’est 60 bénévoles qui œuvrent chaque jour à la réalisation de cet objectif de manière totalement désintéressée sur le territoire de l’agglomération du Gard rhodanien.

    L’idée est de créer un spectacle évoquant les faits historiques qui se sont déroulés sur la période de 1300 à 1384 sur ce territoire. Malgré l’aspect culturel de ce projet, aucune collectivité n’a encore donnée son soutien, alors si vous souhaitez soutenir ce projet : participez à la cagnotte « Leetchi »https://www.leetchi.com/c/spectacle-de-la-guilde-de-lhistoi… ou tout simplement relayer ce mail !

    Toute l'actualité de la Guilde et du spectacle sur mon autre blog:  http://laguildehistoire.eklablog.com/

     

    Merci encore !

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :