• Gargouilles et chimères

    Une fiche sur les gargouilles et les chimères de Notre Dame pour le classeur des arts et une proposition d'activité plastique sur le thème

    "prolonger les chimères" :

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Avril 2015 à 20:43

    Bonjour,

    Je viens te faire un petit retour de l'utilisation de ton document dans ma classe. Je me suis basée sur ton travail pour mon projet gargouilles et chimères.

    Je viens de faire un article sur mon blog avec un lien chez toi.

    Un grand merci

    C'est ici http://val10.eklablog.com/gargouilles-et-chimeres-a117320490

    2
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 18:24

    un seul mot : génial !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :