• Ce que j'ai dans la tête

     

    Ce que j'ai dans la tête

    Portrait de chaque élève de la classe de profil réalisé grâce au video projecteur : on dessine les contours du visage  à partir de l’ombre portée sur une feuille blanche.

     

    Par expérience  je sais maintenant qu’il faut essayer de dessiner le visage le plus rapidement possible car le sujet a tendance à bouger au bout de quelques secondes et qu’il vaut mieux poser assis pour plus de stabilité.

     

     

    Il  fallait ensuite dessiner « ce qu’on a dans la tête », thème  assez  vaste pouvant inclure : les choses auxquelles on  pense souvent, les choses que l’on aime, un air de chanson , le nom de ses amis, de son amoureux  ou de ses vedettes préférées… ou tout ça à la fois !

     

    Il y a:

     

    ceux qui rêvent de voyages

     

    Ce que j'ai dans la tête

     

     

    les gourmands:

     

    Ce que j'ai dans la tête

     

     

    les passionnés de football:

     

    Ce que j'ai dans la tête

     

     

    les mordus de rugby:

     

    Ce que j'ai dans la tête

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :