• Les sculptures du parc Vigeland à Oslo

    De retour de vacances en Norvège avec un coup de coeur pour ces colossales statues de bronze réalisées par Gustav Vigeland (1869-1943) .

    Des centaines de sculptures d' hommes, de femmes, d'enfants au corps entièrement nu et toujours en mouvement.

    Ces géants de pierre, tellement humains,sont dédiés à l'amour et à la famille.Ils se parlent, s'embrassent, se disputent, se consolent, se taquinent, se câlinent, s'aiment, s'enchevêtrent..

    Quelle émotion devant l'expression réaliste de leur visage !

    J'ai trouvé ce lieu ENCHANTEUR.

     

    Les sculptures du parc Vigeland à Oslo

     

    Les sculptures du parc Vigeland à Oslo

    Les sculptures du parc Vigeland à Oslo

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Mai 2014 à 18:51

    Curieux, moi j'ai eu une grosse impression de malaise là-bas... Leur taille peut être, je ne sais pas mais en tous cas je n'ai pas aimé ! Comme quoi....

    2
    Lundi 19 Mai 2014 à 18:56

    Vigeland,je crois que soit on aime, soit on déteste.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :