• Le Cri : activité en arts visuels

    Chaque élève de la classe a été photographié dans la même position que le personnage du Cri d' Edvard Munch (fou rire garanti), puis la silhouette a été découpée et collée dans un dessin devant représenter :

    "Ce qui me fait le plus peur..."

    Certains ont dessiné des monstres, des assassins, des extraterrestres, de gosses bêtes, des tempêtes, des orages...mais finalement ma préférence revient à celui-ci dont j'ai apprécié l'humour et le clin d'oeil: 

    Le Cri

     

     

     

    J'ai souvent proposé cette activité les années précédentes,   à partir d'une  image toute prête du personnage, mais les résultats n'étaient pas aussi drôles!

    Le Cri

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    mamzelnol
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 18:34

    Superbe idée! Je vais essayer avec mes élèves. Merci pour ce partage!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :